top of page

Fan Freak

Public·2103 Fan Freaks

Porte de garage désaxée après un petit "accident"

Bon, je mérite officiellement le prix du boulet de l'année... En reculant un peu trop vite ce matin, j'ai cogné le bas de la porte de garage. Elle n'est pas complètement défoncée, mais elle semble être sortie de ses rails d'un côté. Elle est maintenant coincée de travers et j'ose plus forcer sur le moteur de peur de tout brûler. Est-ce que vous pensez qu'on peut redresser les rails ou s'il faut carrément changer toute la structure ? Je suis vraiment dégoûté, surtout que les factures montent vite avec ce genre de bêtises. Si vous connaissez des experts qui sont capables de faire des miracles de "redressage" sans tout remplacer, je suis preneur de vos bons plans !

7 Views

https://garageportereparation.ca/ Ouch, l'erreur classique ! Rassure-toi, on est plusieurs à avoir déjà fait le coup (moi c'était avec le support de vélo...). Ne force surtout pas sur le moteur, tu pourrais griller le condensateur ou pire. Avant de penser à tout changer, fais venir ces gars-là. Ils sont experts en "remise sur rails" et en ajustement de panneaux. Ils ont l'habitude de gérer les portes tordues ou désalignées suite à un choc. Souvent, ils arrivent à redresser les rails et à remplacer juste les roulettes ou les câbles endommagés, ce qui revient beaucoup moins cher qu'une installation neuve. Ils sont très pro et ne poussent pas à la consommation inutile, ce qui est assez rare de nos jours pour être souligné !

Fan Freaks

• Alex Gan
    Alex Gan
  • Yaromir Nosov
    Yaromir Nosov
  • AlexxXX
  • Steve Johnson
    Steve Johnson
  • Leo Samuel
    Leo Samuel

ePlay Digital Inc. is an award-winning real-time 3D (RT3D) and Augmented Reality (AR) sports content and game creator and metaverse publisher. Don’t just watch and play sports and games. Create sports, control the action, dive into the data, and track activities. ePlay’s platform uses Artificial Intelligence (AI) to create the Klocked Sports World metaverse for sports and mass participation events. Broadcasters, federations, leagues, teams, race organizers, and brands count on Klocked Sports World virtual production and/or apps to create epic sports broadcasts, replays, tools, and games.

ePlay Digital (CSE:EPY)

Outbreak ES - iOS

Outbreak Unlimited - iOS / Android

Big Swish - iOS / Android

SwishAR ES - iOS

SwishAR - iOS / Android

Big Shot Basketball - iOS / Android

Big Shot Swish ES - iOS

Klocked - iOS / Android

Metaverse

Fan Freak - iOS

Subscribe Form